Arts visuels | jeudi 03 nov. > 19h | coursive | inauguration en présence de Julien Fournet le jeudi 03 nov. à 19h puis installation visible du vendredi 04 nov. au mercredi 23 nov. 2011 aux horaires d'ouverture du phénix
Et aussi : soirée spéciale étudiants ! retrouvez-nous à l’avant-scène le jeudi 3 novembre ! En collaboration avec la F.E.V.
De l’écriture du projet à la tournée, en passant par la recherche de financements ou les relances, cette parodie corrosive décrit les méthodes de production et les problèmes souvent épineux auxquels font face les équipes désireuses de «monter un spectacle». Une proposition entre récit documentaire, outil pédagogique et critique dérisoire du fonctionnement de l’économie du spectacle vivant. En partenariat avec le Centre Pompidou Metz et les éditions Flammarion, un livre-jeu sera édité par le phénix scène nationale.
Réserver une place ou compléter mon abonnement.
Pas encore abonné ? Abonnez-vous à la saison à partir de 3 spectacles
textes Julien Fournet et Halory Goerger
graphisme et jouabilité Antoine Defoort
sur une idée originale de Matthieu Goeury
conception et réalisation Julien Fournet
coédition le phénix, scène nationale de valenciennes, centre pompidou metz, flammarion
produit par l'amicale de production
coproduction L'L, Lieu de recherche et d'accompagnement dédié aux jeunes
artistes en arts de la scène